vendredi 20 juin 2008

Remontée acide .....


... du souvenir de ma dernière grande histoire d'amour, avec M.A BLOOM .... ça revient tout le temps dans les periodes pré-estivales: moments flottants ou le désir d'une belle et violente love story redevient tenace.... l'estomac vrillé par les regrets, bref! dans ces instants là, je fonce sur google et je recherche toutes les dernieres photos de la creature en question, a la recherche du moindre indice de sa vie actuelle, ses éventuelles amours...qui fait-elle souffrir en ce moment ? etc... j'ai ainsi trouvé une photo récente d'elle, avec son groupe Le Cabaret Du Neant ( qui porte bien son nom d'ailleurs)...en noir et blanc... belle, les cheveux noirs plaqués, ses levres fines tendues en un sourire malicieux. Voila, une histoire aux souvenirs tenaces, ou la douleur est omnipresente.... j'ai betonné mon coeur depuis la fin de cette sublime rencontre, histoire de ne pas m'en prendre plein la gueule , à nouveau, un jour....


1 commentaire:

Hubert de Lartigue a dit…

Philippe, tu as un cœur d'artichaut! Mais je comprends très bien ce que tu dis et ce que tu fais...