mardi 24 juin 2008

La Suze ne s'use...











...que si l'on s'en sert une bonne rasade !!!!! je m'offre dès aujourd'hui mon petit péché mignon: un verre de cet alcool de gentianes tout droit venu du plateau de l'Aubrac (quels souvenirs là bas!) , selon le melange suivant: 1/3 de Suze (enfin un peu plus!), 1/3 d'eau gazeuse (Badoit) et un chouilla de jus de fruit, au choix... bon, le melange est pas mal car je suis deja cassé, mais alors: LE GOUT EST DEMENTIEL!!!!!!!!! Mais qu'est ce que ca fait du bien....! Mesdemoiselles, venez donc gouter à la liqueur dorée de tonton Jozelon!!!!!




....et en plus, quelques images de mon Atelier-Chaos avec lequel jentretiens une relation passionnelle trés puissante.... cette Grotte dans laquelle j'aime m'enfermer de plus en plus d'ailleurs, au grand déplaisir de mes amoureuses! ah ah ah ah!!!!!!!




4 commentaires:

Gabrielle a dit…

Hum c'est amusant j'imaginais ta peitte grotte, ton petit recoin exactement comme ca ! Sympa ! Tu dois te sentir bien dedans, les idées doivent fusionner....Par contre je n'ai jamais gouté la Suze....faudrait que je m'y mettre un de ces quatre :p

Petit détail amusant...le gode et le pq.....ne me dis rien....je trouve ca juste amusant ;)

jozelon a dit…

Oui, je m'y sens bien, à l'abri surtout..!!!
pour le god et le pq ( en ce qui concerne celui ci, c'est le hasatd du cadrage hein, jutilise beaucoup de pq pour texturer mes boites, ny vois aucune autre utilisation douteuse hein... quoi que..!), ça m'amuse beaucoup aussi! jaime bien les gods, ce sont des objets incroyable, au dela des utilisations prevues hein....;-)

martinefa a dit…

Pas trés Suze, essayé à cause de la petite Frot dans 'Un Air de Famille' et je fût trés déçue pour le coup. Question de goût ou de souvenirs..?

martinefa a dit…

Ah oui ! :
Moi aussi j'imaginais ton Antre de la sorte !!
;)