mercredi 25 juin 2008

je pense, donc je morfle ...


...j'y pense et puis, parfois, j'oublie pas ! L'Amourrrrrr! aah l'Amour!!!!!!!!! C'est la saison des amours lumineuses, eclatantes, des petites robes légères un peu froissées et de la petite bombe atomique qu'il ya dedans....alors ya tout qui remonte, a défaut d'autre chose... en fouillant et rangeant mon bordel de paperasses, je suis retombé sur des souvenirs, des photos, des lettres, des rêves de début d'été. Je l'ai déjà raconté ici, pour moi, le début de l'été est la saison des souvenirs.... même si mon présent est riche ( parce que je ne peux pas supporter que l'on ne m'aime pas un peu), jme retourne un peu, et je devine: Adèle, Bloom, Juliette, Catherine, Amandine, Bali, LaLouve..... et puis il y a encore Pauline.... et peut etre Jackie,et puis un jour quelqu'un d'autre.... et, secrêtement, il ya A., E., D., S. ..... et de tout cela, j'en oublie (volontairement)..... l'impression d'être une plaquette de carrés de chocolat qui aurait la prétention de vouloir être adoré par petits morceaux..... Et pourtant, je les aime ces filles hein! chacune à sa manière, dans la lumière de ce début d'été ou dans l'ombre du non dit, du non révèlé..... Fermes ta gueule Jozelon !!!!! baises quand tu y arrive, aimes tout le temps, à chaques secondes, et ouvres bien les yeux sur les petite robes d'été qui s'envolent.....

Aucun commentaire: