lundi 16 juin 2008

GYGER le magnifique ....




Revu mon ami Patrick J. Gyger, conservateur eclectique et inspiré de la Maison d'Ailleurs (musée de fonds sur la science fiction et les voyages extraordinaires et lieu d'expositions) à Yverdon, en Suisse, et son amie Honor, de passage à Paris. Je dirai simplement que ce gars génereux, cultivé, drôle et sensible est "l'homme des possibles", avec qui les projets les plus fous rencontrent une ecoute attentive et inspirée. La bière est notre amie, et je lui dois bien des choses et des souvenirs incroyables lors de mes anciens passages en Suisse.


Un petit moment agréable avec mon amie Anne Les Yeux Noirs, une de mes muses qui a déjà generé quelques unes de mes plus belles créations. Cette jeune femme peintre, coiffeuse, modèle au corps etonnant était là, dans cette nuit colorée, trimbalant sa silhouette fragile entre Saint Michel et Chatelet ....



1 commentaire:

Hubert de Lartigue a dit…

J'espère que tu lui a passé mon bonjour!