mercredi 12 novembre 2008

Ask The Moutains...


......de Vangelis, le génial compositeur de, entre autres choses, la moelleuse et merveilleusement deprimante BO de Blade Runner, dans les oreilles..... en boucle car cette etrange musique est une averse de neige sur mon cerveau cramé par la fièvre... en cette sinistre soirée de début d'hiver decollage plus puissant que le moindre speed gonflé.....je m'eveille dans une boule de cristal, lumière blanche, evidemment irradiante.....je rame sur une barque ailée au dessus de Paris surveillant du coin de l'oeil mes reves de femelles douces, de harpies bienveillantes, de saintes à la bouche vorace....je vois Myriam eclairée par un reverbere qui compose une nouvelle chanson....je me souviens de sa peau de metisse, de ses fesses tendres dont je suis encore bien amoureux, comme j'aimais les lecher sans fin, les ecarter et y plonger le visage.....je flotte dans le ventre de ma vie.... mon cordon est une tige de rose, epineux et froid....je me retourne vers Pauline pour la prendre dans mes bras et embrasser sa joue..... des montagnes aux sommets glacés glissent au dessus de la mer.....un gamin anonyme joue sur le sable.... un homme aux jambes amputées tombe amoureux de la serveuse, si belle lorsque ses joues s'empourprent.....mon corps explose, se dissolve dans l'atmosphere pendant que les ponctuations sonores de Stina Nordenstam enmenent mon esprit vers une serenité incroyable....Myriam, ou une autre attend sur la jetée un fantome qui ne reapparaitra plus jamais.....j'embrasse une femme inconnue, elle m'envelloppe, me rassure....le cordon est arraché brutalement, es nuées de mouches rouges et vertes sortent de mon ventre ouvert....les yeux de cette femme me regardent avec une intensité non humaine et son amour me transperce..... ask the moutains......le tueur egorge la fillette et se masturbe sur l'orifice de sa gorge ecarlate.....un ange m'enmene aux cieux et me baise pendant 90 nuits......atterissage en douceur dans le monde reel, la chanson s'eloigne......ma solitude est sucrée, comme le sexe de cette femme inconnue.....alors, je repars la retrouver, là bas, derriere les montagnes au dessus de la mer.....loin.......

Aucun commentaire: