lundi 23 avril 2012

LANDSCAPE 7


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de doute, Monsieur, vous avez un réel talent pour atteindre les paysages intimes sans carte ni boussole. Entre brouillard (stérile ou pas ?) et brasier lointain mais menaçant, la lueur nait du trou noir… l’esprit de Turner ou celui de l'Ours Belar ?

l'Alien anonyme

Chemins Graphiques/Philippe Jozelon a dit…

merci petit Alien Anonyme!! (mais qui est tu?) tu as bien senti ce que je voulais faire passer...a toi de te faire ton histoire là dessus! et oui Turner n'est pas loin, et d'autres encore...
:)

Anonyme a dit…

elle est toute écrite mon histoire, mais elle changera demain, certainement... et puis le jour d'après... vous vous doutez bien que je ne la raconterai pas ici...
Je suis tout de même un peu TRISTE que vous ne sachiez pas distinguer les Aliens les un(e)s des autres!!!!!...
tant pis, je boude ;-))

Chemins Graphiques/Philippe Jozelon a dit…

grrrrrrrrrr!!!! dis moi touuuuuut!!
:)